Votre vélo
Toutes les informations au même endroit
MyVelo est la carte d’identité numérique de votre vélo – avec toutes les données utiles:
modes d’emploi, liste des composants, photos et toutes les informations importantes en un coup d’œil.
Voici les informations disponibles sur MyVelo
Modes d'emploi
Liste des composants
Image de votre vélo
Votre revendeur
Enregistrez toutes les informations concernant votre vélo
- Numéro de série
- Numéro de batterie
- Numéro de clé
- Documents (par exemple facture, certificat de garantie)
- Coordonnées du revendeur
Remarque: le numéro de série et le numéro de batterie se trouvent sur le cadre sous le pédalier ou sur l’étiquette de la batterie.
Où se trouve le numéro de série?
Le numéro de série comporte 16 chiffres et se trouve sur un autocollant blanc avec code-barres sur le cadre près du moteur ou du pédalier.
Le numéro poinçonné sur le cadre est le numéro de cadre. Vous ou votre revendeur pouvez le compléter sur MyVelo afin d’avoir toutes les données à portée de main. Ainsi, même en cas de sinistre, vous aurez toutes les informations enregistrées en un seul endroit
Vos partenaires de garantie et d'assurance
Cresta vous offre une garantie de 5 ans sur les cadres et les fourches rigides. Les autres composants ont une garantie légale de 2 ans.
Veuillez noter que les pièces d’usure sont exclues de la garantie. Bien que nous ne montions que des composants de grande qualité, un défaut ne peut jamais être totalement exclu.
C’est pourquoi notre partenaire Suisse Velo vous propose une formule d’assurance complète garantissant une protection optimale.
En plus d’une extension de garantie de 2 ans, l’offre comprend entre autres une assistance en cas de panne ainsi qu’une assurance contre le vol avec couverture complète – pour une expérience de conduite sûre et sans souci.
Questions fréquentes sur la garantie
Mon vélo porte un autocollant indiquant une garantie de 4 ans. Pourquoi?
Jusqu'à quand l'offre d’extension de garantie est-elle valable?
Puis-je faire une demande d'extension de garantie après le 31 décembre 2025?
Oui, vous pouvez faire une demande d’extension de garantie payante par le biais de notre partenaire Suisse Velo. Suisse Velo propose une formule qui inclut l’assistance en cas de panne et l’assurance contre le vol avec une couverture complète.
J'ai une autre question!
N’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à marketing@komenda.ch.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider.




