Votre vélo
Toutes les informations au même endroit

MyVelo est la carte d’identité numérique de votre vélo – avec toutes les données utiles:

modes d’emploi, liste des composants, photos et toutes les informations importantes en un coup d’œil.

Vous êtes déjà inscrit? Cliquez ici pour accéder à la zone de connexion de MyVelo.

Voici les informations disponibles sur MyVelo

Bedienungsanleitung Icon

Modes d'emploi

Trouvez des informations pratiques sur chaque composant
Komponenten Icon

Liste des composants

Accédez à la liste des pièces montées sur votre vélo
Informationen Icon

Image de votre vélo

Utile dans certains cas, par exemple pour l'assurance
Händler Icon

Votre revendeur

Ses coordonnées en un coup d'œil

Enregistrez toutes les informations concernant votre vélo

Remarque: le numéro de série et le numéro de batterie se trouvent sur le cadre sous le pédalier ou sur l’étiquette de la batterie.

Où se trouve le numéro de série?

Le numéro de série comporte 16 chiffres et se trouve sur un autocollant blanc avec code-barres sur le cadre près du moteur ou du pédalier.

Le numéro poinçonné sur le cadre est le numéro de cadre. Vous ou votre revendeur pouvez le compléter sur MyVelo afin d’avoir toutes les données à portée de main. Ainsi, même en cas de sinistre, vous aurez toutes les informations enregistrées en un seul endroit

Cresta 16-stellige Seriennummer am Unterrohr
Sous le tube diagonal
Cresta 16-stellige Seriennummer
Sous le tube supérieur

Vos partenaires de garantie et d'assurance

Cresta vous offre une garantie de 5 ans sur les cadres et les fourches rigides. Les autres composants ont une garantie légale de 2 ans.

Veuillez noter que les pièces d’usure sont exclues de la garantie. Bien que nous ne montions que des composants de grande qualité, un défaut ne peut jamais être totalement exclu.

C’est pourquoi notre partenaire Suisse Velo vous propose une formule d’assurance complète garantissant une protection optimale.

En plus d’une extension de garantie de 2 ans, l’offre comprend entre autres une assistance en cas de panne ainsi qu’une assurance contre le vol avec couverture complète – pour une expérience de conduite sûre et sans souci.

En savoir plus sur l’assurance vélo Suisse Velo

Questions fréquentes sur la garantie

Mon vélo porte un autocollant indiquant une garantie de 4 ans. Pourquoi?
La garantie de 4 ans était une offre de Komenda AG pour certains modèles jusqu’à la collection 2025 incluse. Cette offre est valable jusqu’au 31 décembre 2025 pour l’achat d’un tel vélo. Les modèles plus récents, à partir de la collection 2026, n’ont plus cette possibilité.
Si vous possédez un vélo de la collection 2025 ou plus ancien, vous pouvez faire une demande d’extension de garantie jusqu’au 31 décembre 2025 via votre compte MyVelo. Après cette date, une prolongation gratuite n’est plus possible.

Oui, vous pouvez faire une demande d’extension de garantie payante par le biais de notre partenaire Suisse Velo. Suisse Velo propose une formule qui inclut l’assistance en cas de panne et l’assurance contre le vol avec une couverture complète.

N’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à marketing@komenda.ch.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider.