Un sportif très endurant

eGiro Neo GT

Avec 750 Wh embarqués

Élégant, sportif, pour un usage quotidien. Avec une touche d’individualité et un grand confort de conduite. Et beaucoup d’énergie pour une très longue randonnée. Ou des montées abruptes. Ou les deux.

Plein d'énergie

Avec la nouvelle batterie Bosch Powertube de 750 Wh, l'eGiro Neo GT dispose d'assez d'énergie pour les très longues randonnées. Encore plus pour la vie quotidienne.

Une touche urbaine

Son design cool attire l'œil. Une entrée basse repensée. Décontracté, mais toujours avec une apparence marquante.

Une suspension très confortable

Avec ses pneus larges, le vélo roule en toute confiance sur les pavés et fait également bonne figure sur les chemins forestiers. La fourche suspendue absorbe facilement les plus grosses irrégularités.

Un puissant couple

Avec un couple de 85 Nm, le moteur Bosch CX permet à l'eGiro neo GT de rouler rapidement et en toute confiance. Même avec des bagages et dans les montées.

Une touche individuelle

Feu avant sur le cintre, porte-bagages avec une seule jambe et forme originale du cadre. L'eGiro Neo GT attire l'attention par ses détails uniques et sa sobriété ingénieuse. Et on ne l'oublie pas

Un cadre épris de détails

Design monobloc. Rien que la courbure du tube de direction nous fait chavirer. Également la fixation entièrement intégrée de la béquille. Et puis il y a le fonctionnement tout en douceur grâce à la construction en boîtier (Transfer Box Casting)!
egiro-neo-gt-detail-beleuchtung

Éclairage puissant

egiro-neo-gt-detail-cockpit

Poste de pilotage intégré

egiro-neo-gt-detail-ladebuchse

Construction en boîtier (Transfer Casting Box) avec prise de charge intégrée